Nos opérations

Devenir leader dans le domaine de production et exportation des minerais de 3Ts dans la sous-région

NOS ADRESSES

Appelez-nous ou passez nous voir à tout moment. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures les jours ouvrables. Nous serons heureux de répondre à vos questions.

info@cdmcentite.com

084, Avenue Tulipier, Q. Les Volcans, Commune de Goma, Nord-Kivu, RDC

CONTRAT

Téléchargez notre document pour voir les données spécifiques du service et notre façon de travailler.

Contrat de joint-venture entre SAKIMA er CDMC Sarl - Taille 2 M
Au Nord-Kivu
Au Sud-Kivu
Au Maniema
Au Tanganyika

Dans la province du Nord-Kivu, la CDMC fonctionne dans la ville de Goma, commune de Goma, Quartier les Volcans, avenue Tulipier, n°084.
Elle s’approvisionne en minerais de 3Ts principalement le COLTAN et Cassitérite extrait artisanalement dans les sites miniers qualifiés et validés vert des territoires de Masisi, Walikale et Lubero.
Elle a un personnel qualifié, régulièrement formé dans divers domaines de l’entreprise. Son style de management et sa manière de mieux traiter ses fournisseurs, fait de la CDMC/Goma la meilleure branche du groupe CDMC MINING.

Dans la province du Sud-Kivu, la CDMC fonctionne dans la ville de Bukavu, commune d’IBANDA, Quartier NDENDERE, avenue Tanganyika, n°23.

Elle s’approvisionne en minerais de 3Ts principalement le COLTAN et Cassitérite extrait artisanalement dans les sites miniers qualifiés et validés vert des territoires de SHABUNDA, MWANGA, UVIRA, IDJWI et KALEHE. 

La CDMC/BUKAVU est la meilleure exportatrice de l’étain à partir de la province du Sud-Kivu, grâce à la meilleure gestion de sa clientèle et le paiement régulier des fournisseurs.

Dans la Province du Maniema, la CDMC est situé dans la commune de Kasuku sur l’avenue 3Z, n°45, Quartier Kasuku, ville de Kindu. 

Elle est en train de préparer l’espace de travail depuis mars 2023, et son premier sera exporté avant Mai 2023.

Dans la province du Tangayika, la CDMC a suspendu temporairement ses activités pour des raisons stratégiques.
Le management est en train de se préparer pour une réouverture des activités dans cette province dans les mois avenirs.